Tout sur la pâtisserie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tout sur la pâtisserie
Tout sur la pâtisserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une véritable merveille

Aller en bas

Une véritable merveille Empty Une véritable merveille

Message par ROGER-Admin. Mar 5 Sep - 19:05

Il y a plus d'un an aujourd'hui, je me suis laissé tenté par une chambre de pousse, vous me direz ça coûte une jambe et un bras, pas du tout, une grande marque a sorti un truc formidable qui existe déjà depuis un moment, ils ont simplifié comparativement à une Pro ( là c'est deux bras et les deux jambes...)

C'est magnifique, se replie et ne prend quasi pas de place, régulation de T° électronique très précis, vos pâtes à pains, et tout ce qui doit être monté, à l'abri des courants d'air, le chocolat fondu reste à T° idéale, puis encore d'autres choses, comme les yaourts etc...

La voici : Ma " Brod & Taylor " Alu anodisé, acier inox, corps en polypropylène, qualité exceptionnelle et précision de 21 à 49° ça reste du matériel Pro à un prix convenable 199€ oui! Et un petit bac alu, pour t mettre de l'eau, vos pâtes vous en remercierons.

Une véritable merveille Chambr10

Le tableau de commande: ( Attention: les degrés sont en F° ou en C° au choix )

Une véritable merveille Chambr10

Elle a été testée par des Pros de renom et ils ne peuvent dire qu'une seule chose " Formidable, c'est le juste chemin entre ateliers Pros et votre usage perso, mais le principe reste pareil!"

Croyez-moi, je n'ai rien à gagner, pas d'actions chez-eux, n'oubliez pas que je ne suis qu'un amateur tout comme vous...

Mais que du bonheur!!
ROGER-Admin.
ROGER-Admin.
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : Belgique

https://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum