Tout sur la pâtisserie

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Message par ROGER-Admin. le Dim 22 Oct - 10:48

Un simple lambda passionné, je ne suis pas Pro, mon métier n'a rien à voir avec la pâtisserie et la cuisine, je ne suis plus tout jeune, des Mamies m'ont filé ce virus étant tout petit jeune, j'ai connu l'évolution, mais je n'oublierai jamais mes "Mentors" formidables, c'était de la sculpture pure et non pas du moulé tout fait comme actuellement... Je les classe dans la catégorie "Artistes" avec un grand A! Vous seriez capables de réaliser une merveille avec comme accessoires, bols cuillères, cuisinière charbon??? Que dis-je!! Au feu de bois comme depuis le début des temps et encore actuellement, mais pas si simple...

Cette présentation n'a pour but de vous connaître un peu mieux, ça fait plus intime je trouve, non connaître la pointure de vos souliers, non, une simple présentation est sympa pour tous.

Un jour vient, vous sentez le besoin de retransmettre ce qu'on vous a appris et ce que vous avez appris vous-même, c'est la raison de ce forum, qui je l'espère sera le vôtre un jour...

Je pâtisse, je cuisine aussi, j'aime bien une belle présentation, mais je déteste ces émissions réservées aux Pros où une présentation super machin-chouette est plus importante que ce que vous dégusterez!

Je modifie le titre de l'émission que j'aime bien car réservée au "Lambda" qui m'épate franchement! "Qui sera le meilleur pâtissier" loin d'être un crétin de "Phalo." car mon cri de guerre est bien " La femme est l'avenir de l'homme ( oui, sans grand H ) " modification " Qui sera la meilleure pâtissière ou pâtissier " Là c'est mieux, n'est-il pas Mesdames! Et je compte beaucoup sur votre présence ici! Mes respects les plus sincères.

N'oubliez pas, les grands sont souvent en panne d'idées et reprennent les recettes ou trucs des concurrents de diverses émissions, à leur grand bonheur... Ben tiens! Faut pas avoir fait "Univ." pour comprendre ça...

Provenant de simples "Lambda" je vous avouerai que je ne me sens pas capable d'affronter ces Dames et hommes qui donnent parfois des leçons aux " Grands " de choses prestigieuses sortent de leur esprit inventif...  31

Bon bien voilà, je me suis présenté à votre tour...  Razz
ROGER-Admin.
Admin

http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas