Tout sur la pâtisserie

Quel Blender choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Blender choisir?

Message par Administrateur le Dim 8 Oct - 17:59

J'ai remplacé mon bon vieux "Vorwerk" de bientôt 45 ans vieux et qui fonctionne toujours à merveille, vous me direz " Alors pourquoi le remplacer? " Vous allez comprendre pourquoi.

Il y a en réalité "Blender"Blender" Et Blender" Suspect heu...

Oui, dans le début de gamme, des Blenders à moins de 100€ qui serviront pour un usage général, Smoothies ( broyage de fruits, légumes ou fruits et légumes ) du matin pour votre forme et bien du corps, bien sur, usage courant. Mais faibles en puissance moteur, et aussi en tours/minute... faut pas leur en demander trop...

Puis vient la catégorie "Semi-Pro" là c'est déjà mieux, moteur plus puissant et on monte à 20.000T/Mn.

Enfin, le "Pro" là on ne rigole plus, le TOP!

Moteur puissant de 3Cv. Vitesse de rotation qui peut monter à 42.000T/Mn. 31 le pied!

Et pourquoi faire? Tout simplement, plus le moteur est puissant, plus il est fiable pour moudre des solides bien durs sans rechigner, à son aise... La vitesse de rotation influe sur le résultat final, exemple, un praliné "Amandes et noisettes + un caramel" Le tout refroidi c'est un cailloux à broyer... et vous en arrivez sans forcer et avec un truc qui ressemble à une pâte à tartiner, sans petits morceaux restants qui ne sont pas agréables en bouche, le praliné doit être lisse surtout en cas de crème au beurre pralinée ou autre bien sur...

Donc, un beau jour je me suis mis en route, j'ai fouiné partout, posé des questions à des ouvriers pâtissier des patrons etc... Et bien je suis tombé sur "THE Machine de Guerre" et je vais vous le présenter.

Il existe un Blender Pro dans la marque "Lacor" peu connu du grand public, car réservé aux Pros à la base, ils ont compris qu'ils étaient limités et ont ouvert le marché aux particuliers, plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'électro de cuisine, cette société " JTC Electronics Corp. de Taïwan" est bien connue dans le monde Pro. pour la fiabilité, robustesse de ses appareils.

Mais, mais... Lacor Et "OMNIBLEND" sont " Bonnet blanc et Blanc bonnet " oui, il n'est fourni que par une société Française pour tout l'Europe, on vous le fourni gratuitement ce sont des jumeaux Lacor ou Omniblend pareil et sortent de chez JTC.

Ouvrez bien grand les yeux...

► Lacor Pro 950W ( son jumeau est le Blender Omniblend V mon choix naturellement )
► Poids 5KG.
► Bol 2L. en "Tritan" ultra-résistant garanti sans Bisphénol A ( BPA ) pas du bête plastique comme souvent dans le bon-marché!
► 3 vitesses de rotation : 1/ 13.300 T/mn. 2/ 26.600 T/mn. 3 / 38.000 T/mn.  31  Onctuosité assurée et vos aliments secs, il en sort de la farine!
► 3 programmes : 30sec. 60sec. 90sec. Et fonction Pulse.
► Moteur puissant de 3Cv.
► 6 lames multi-directionnelles ( fruits secs en poudre assuré )
► Poussoir offert, prévu pour ne pas atteindre les lames.
► Garantie deux ans ( Omniblend V 7 ans )
► Prix constaté 249€ (Très raisonnable pour un appareil de cette qualité, Omniblend 7 ans de garantie, même prix et sort de la même usine... + Choix de plusieurs teintes.
► Sérieux du constructeur, fiabilité. ( JTC Electronics Corp. 25 ans d'expérience spécialisé dans l'électro cuisine. Made in Taïwan)

http://omniblendfrance.fr/la-boutique/


Bien oui, une véritable affaire, pour un prix très raisonnable, vous l'aurez à vie je vous l'assure et vos préparations seront impec. et veloutées!

avatar
Administrateur
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum