Tout sur la pâtisserie

Qualité de la crème fraîche entière

Aller en bas

Qualité de la crème fraîche entière

Message par ROGER-Admin. le Dim 17 Sep - 13:54

Une bonne chose que tout le monde doit comprendre!

La qualité d'une crème fraîche ne dépend pas de son emballage, il n'y a pas deux productions différentes dans une laiterie industrielle, que se soit en pack ou en belle bouteilles c'est du pareil au même, aucune différence et pourquoi alors?

C'est simple comme bonjour, le " Tape à l'oeil " au départ, ce n'était que publicitaire, on ne peut présenter un produit dans un pack pour une publicité, non, ça doit être présenté autrement, mais ça coûte plus cher aussi, mais ils ont bien vite compris que présenté de cette façon, on vend au gens qui ignorent que c'est "EXACTEMENT" le même produit qu'en packs, tout comme le lait, mais certaines personnes croient que c'est meilleur en n'tites bouteilles plastique FAUX!! c'est "Bonnet blanc et Blanc bonnet!" et là je suis sur de ce que j'avance croyez-moi, je connais pas mal de gens qui bossent dans ces laiteries industrielles, qui se sont bien marré quand j'ai posé la question " Différence de qualité entre... et... " réponse " Si tu crois qu'il y a deux productions différentes, tu te trompes!! "Evil or Very Mad  c'est du pareil au même dans différents containers!

Ne vous laissez pas prendre à ce jeux, Pub et Marketing et c'est tout! Si vous aimez gaspiller de l'argent pour rien, libre à vous, et aussi en poubelles, un pack s'écrase et ne prend pas de place, une bouteille bien, 2 fois gaspillé... Et ça va vite en cuisine et pâtisserie!

Si vous bossez bien, vous économiserez annuellement un grand minimum la moitié de vos vacances! Razz
avatar
ROGER-Admin.
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : Belgique

http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum