Qualité de la crème fraîche entière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qualité de la crème fraîche entière

Message par Administrateur le Dim 17 Sep - 13:54

Une bonne chose que tout le monde doit comprendre!

La qualité d'une crème fraîche ne dépend pas de son emballage, il n'y a pas deux productions différentes dans une laiterie industrielle, que se soit en pack ou en belle bouteilles c'est du pareil au même, aucune différence et pourquoi alors?

C'est simple comme bonjour, le " Tape à l'oeil " au départ, ce n'était que publicitaire, on ne peut présenter un produit dans un pack pour une publicité, non, ça doit être présenté autrement, mais ça coûte plus cher aussi, mais ils ont bien vite compris que présenté de cette façon, on vend au gens qui ignorent que c'est "EXACTEMENT" le même produit qu'en packs, tout comme le lait, mais certaines personnes croient que c'est meilleur en n'tites bouteilles plastique FAUX!! c'est "Blanc bonnet et bonnet blanc!" et là je suis sur de ce que j'avance croyez-moi, je connais pas mal de gens qui bossent dans ces laiteries industrielles, qui se sont bien marrés quand j'ai posé la question " Différence de qualité entre... et... " réponse " Si tu crois qu'il y a deux productions différentes, tu te trompes!! "Evil or Very Mad  c'est du pareil au même dans différents containers!

Ne vous laissez pas prendre à ce jeux, Pub et Marketing et c'est tout! Si vous aimez gaspiller de l'argent pour rien, libre à vous, et aussi en poubelles, un pack s'écrase et ne prend pas de place, une bouteille bien, 2 fois gaspillé... Et ça va vite en cuisine et pâtisserie!

Si vous bossez bien, vous économiserez annuellement un grand minimum la moitié de vos vacances! Razz
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut