Ces moules qui vous aideront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces moules qui vous aideront.

Message par Administrateur le Dim 3 Sep - 13:52

Dans la rubrique " Recette " je fais allusion à la régularité de vos choux et éclairs, c'est très important pour une présentation, votre réputation est en jeu ne l'oubliez pas...

Il est bon de savoir aussi que la pâte à choux a la fâcheuse tendance à pousser un peu n'importe comment...

Suite à cette émission " Qui sera le meilleur pâtissier " Mercotte a donné ce conseil extra, les congeler une fois dans le moule demi-sphères, il en existe une foule, des plus petites jusqu'aux plus grosses, inutile de dépenser une fortune, ils n'iront pas au four mais bien au congélateur. Je mes suis équipé et à mon grand bonheur croyez-le !,!

Voici un exemple parmi tant d'autres, pas obligé de tout remplir bien sur, et tout dépendra du diamètre voulu.

Mais pour les éclairs me direz-vous? Bien ça existe aussi, j'en possède deux et très content, tous mes éclairs ont la même dimension. Voici un exemple, Silikormat Pro qui part directement au four, pas besoin de congélation et se démoulent rapidement et sans danger. De beaux éclairs, comme en vitrine.

Bien entendu il en existe de différents diamètres aussi, mais celui-ci est impec je vous l'assure.

Voila des accessoires bien utiles et la dépense en vaut la chandelle.
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut