Vous gaspillez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous gaspillez...

Message par Administrateur le Sam 26 Aoû - 15:28

Vous ne vous imaginez pas ce que le " Marketing " et la "Pub " font de vous... Ce n'est pas pour rien si sur le net, on vous espionne pour connaître vos goûts et couleurs, tout ça est vendu aux grandes surfaces à prix d'or, beaucoup ne vivent que de ça et bien mieux que nous, la tendance vers un tel ou tel produit, les requins savent ainsi comment orienter leurs rayons! Votre petite tête blonde sera-t-elle meilleur(e) élève si son cartable sera machin ou chouette à prix d'or? Meilleure qu'un(e) autre élève qui ne possède qu'un bidule quelconque, qui sera certainement plus solide qu'une grande marque...

Nan, on écoute un peu trop nos chéris(es ) et on se retrouve tous les x mois à leur payer un truc à la mode, eux aussi s'intéressent aux pubs qu'on passe dans les boîtes à lettres, je dis franchement que c'est le côté parents qui est en faute!! Mais je sais aussi que nous avons tous nos faiblesses et on se sacrifie facilement pour eux, ben oui, je ne suis pas mieux qu'un autre, je ne voudrais en aucun cas savoir que mes 3 grands enfants qui ne dépendent plus de moi, mariés, en ménage, mais malgré tout, on est toujours derrière eux, mais!! Mais!! Rien n'est trop beau pour ma petite-fille chérie à son papy, elle a actuellement 6 ans et c'est l'Amour de ma vie et je lui paie tout ce qu'elle veut et c'est mon bonheur... Mais je sais aussi que je fais partie de ces gens qui subissent ces arnaques, rien que pour faire plaisir à nos chéries et chéris...

Ils savent que le " Danger d'exclusion " existe, rien qu'à savoir que votre enfant sera ridiculisé aux yeux des autre est insupportable, je sais, j'ai vécu ça dans ma petite jeunesse...

Alors soyons conscients et bien se dire que les "Requins au cols blancs" savent comment vous toucher droit au cœur!

Ne soyez plus des pigeons, luttez contre ces pratiques ignobles au nom de €€€€€€ donc puissance!

Tout ça se passe aussi dans notre vie, ne faites pas confiance à toute cette pub qui fera de vous un vrai Chef, foutaises... N'oubliez pas que nos Mamys devaient bosser à la main, même pour lessiver, mais le vite fait bien fait est de mise actuellement, on veut d'abord être "Maître" sans passer par la case départ "Apprenti"
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut