Qualité de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qualité de l'eau

Message par Administrateur le Sam 5 Aoû - 9:05

Vous me direz " Moi je n'emploie que de l'eau en bouteille! "

Je vous avouerai que boire de l'eau en bouteille riche en ceci ou cela, ne m'attire pas beaucoup, je n'en bois jamais, mon eau est celle du robinet oui...

Pour la bonne et simple raison que ces eaux restent en partie polluées et ne subissent que deux contrôles avant mise en bouteille, mais l'eau du robinet elle, subit 7 contrôles obligatoire, car considérée comme "Eau de consommation"

Elle est pompée dans de endroits ou l'agriculture n'est pas présente, pour éviter justement ce problème de pollution par pulvérisations d'engrais chimiques en un, puis contrôlée constamment en deux.

Eaux de source, pas mieux...

" Et donc tu fais quoi?"

Pas compliqué, j'ai monté deux gros filtres après le compteur à eau, composés de billes de carbone, plus petit pour le robinet cuisine, plus un petit pour le lave-linge et un pour lave-vaisselle.

Mais mon eau est déjà beaucoup plus claire que sans, déjà débarrassée d'une certaine quantité de calcaire et surtout aussi des petits cailloux, sable etc... en quantité infime, mais drainés dans les canalisations, la cause, réparations de la société des eaux, nouvelles installations etc... Et ça bouche un jour le filtre du robinet, je n'ai plus ce problème.

Le carbone a des propriétés formidables, je ne vous passerai un pavé le concernant, mais sachez que votre eau filtrée par ce carbone sera d'une plus grande qualité, il bloque et détruit certains acides etc... Oui, et la rend aussi pure que possible!

Mais il reste le problème du reste de calcaire et vous me direz " Oui mais le chlore?" j'y viens, je possède comme tout le monde, un percolateur, je lui flanque un filtre papier et en avant la musique, quand c'est passé, laissez refroidir dans une casserole, le clore est évaporé et votre eau est impec, pour vos levures, farines etc... Même pour vous, remuez la plusieurs fois dans sa bouteille et laissez au frigo, on vous demandera " C'est quoi ton eau?" délicieuse!

C'est pour moi l'eau la plus pure qu'il soit en comparaison aux autres.

ATTENTION! Ne confondez pas avec CRISTAUX DE SOUDE à base de soude caustique, donc impropre et très dangereux à la consommation Mais indispensable dans une maison, je vous ferai un tuto concernant ces cristaux de soude et après ça vous ne pourrez plus vous en passer, un produit miracle, pas cher et qui remplacera avantageusement les produits chers et sans effets probants et bien plus actifs!!

Savez-vous que le " Meilleur Artisan du pain au monde " est Français j'ai nommé NICOLAS SUPIOT un Breton, je vous invite à regarder la vidéo YouTube dont voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=8B_7AFYmkYo

Vous verrez par vous-même l'importance qu'il accorde à cette eau...

Conclusion: Ne négligez pas cet élément important!
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut