L'électro en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'électro en général

Message par Administrateur le Ven 21 Juil - 11:48

Bon, après ce coup de gueule utile, on va voir ce qui nous simplifie la vie!

Je démarre avec cet accessoire devenu indispensable pour beaucoup de préparations, j'ai cité le " Robot-Batteur-Mélangeur " j'ai bien commencé il y a des années avec mes grosses pattes, mais je dois admettre que je ne pourrais plus m'en passer!

Ma première acquisition? Un truc sans marque précise, vieux de plus de heu... Qu'on m'a offert il y a bien longtemps...

Puis une occas. un peu plus complète et depuis quelques années maintenant " KitchenAid " Pour moi bien sur le meilleurs sur le marché, je peux vous l'assurer! Ho je sais que les partisans de " Kenwood " vont se lever de leur chaise, mais sorry, dans toutes les pâtisseries, ce Kitchen est bien présent, solide précis etc... Le " Ken " passe deuxième!

Mon mien, oui, Artisan et noir! Car sur le noir on voit mieux les tâches et se nettoie mieux que sur du blanc!! Razz

Je possède les accessoires et un bol en verre en plus de l'inox, dont je ne me séparerais plus, gradué, il vous permet de connaître la quantité exacte de pâte pour telle ou telle prépa. car gradué!!

Faut aussi parfois garder votre Chantilly ou autre au frais, alors que vous devez effectuer autre chose avec un deuxième bol...

C'est vrai que c'est une merveille qui me permet de battre 2 blancs d'œufs alors qu'avec les autres heu...

C'est du pro quoi et n'en déplaise aux autres les "Kendeurs" qu'ils aillent se rhabiller... Razz " Kitchen " FOR EVVER "

Bon, bien sur il y a toujours ces accessoires indispensable, les mixers etc... Là c'est au choix, mais indispensables... Vos petits accessoires ne sont pas à jeter, loin de là...

Attention quand même pour des trucs comme "Pralin et praliné" faut quand même quelque chose de costaud... Voir le sujet.

Mais vos petits mixers sont toujours d'actualité! On ne jette rien en pâtisserie et en cuisine! Tout sert un jour... Même votre fouet indispensable, vos Maryses, vos cornes etc...

Il faut simplement éradiquer de votre vocabulaire " Rien n'est possible sans ça..."  C'est tout simplement laisser tomber les bras!

Je ne crois pas qu'il faille s'étendre sur le sujet, tout est dit...
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut