Tout sur la pâtisserie

Qualité de l'eau

Qualité de l'eau Empty Qualité de l'eau

Message par ROGER-Admin. le Lun 25 Fév - 17:21

Eau du robinet oui heu... Eau de source tout comme les eaux en bouteilles heu... La première reste de meilleure qualité que ces eaux polluées en bouteille, les nappes où elles sont pompées s'étendent très loin, même en dessous de champs, prés etc, pulvérisés régulièrement par les agriculteurs, donc eaux polluées mais que nos dirigeants considèrent comme acceptable... € et votre santé ils n'en n'ont rien à cirer!

La solution? Bien j'y suis passé, je me suis procuré une cuve filtrante qui vous débarrasse de plus de 99,9% de ces acides et autres saloperies, ce système vous permet d'employer l'eau de citerne, de rivière etc...

Le meilleurs, le top du top, j'ai cité " Filtre à eau Big Berkey " le meilleur sur le marché, construit dans un matériau inox, indestructible, une cuve où vous versez l'eau et doucement elle passe entre divers filtres dont les plus importants, le charbon qui vous débarrasse des acides et autres merdes, faut pas rêver, il ne vous donne pas 100L. d'eau à l'heure, pas de pompe, rien que par gravité mais l'eau qui s'écoulera dans la cuve inférieure sera pure à 100% plus besoin de bouteilles, vous allez boire de l'eau pure!

C'est ce qui a été conçu pour ceux qui habitent dans des endroits reculés où l'alimentation d'eau n'existe pas!

Allez voir ici : https://www.berkeywater.eu/eshop/accueil/18-big-berkey.html en plus il est livré avec un deuxième filtrage qui se remplace tout les 6 mois... Votre investissement sera bien vite amorti et au point de vue santé, les dernières études ont prouvé que certaines substances nocives du plastique des bouteilles se mélangeaient à votre eau en bouteille de plastique, faites l'expérience, laisser de l'eau pure dans une bouteille durant 8 jours, vous aurez un goût de plastique dégueulasse en bouche...

Qualité de l'eau Big-be13
ROGER-Admin.
ROGER-Admin.
Admin

http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas