Tout sur la pâtisserie

Notre petit coin à nous!

Notre petit coin à nous!

Message par ROGER-Admin. le Lun 10 Juil - 15:24

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dans tout bon Forum qui se respecte, vous trouverez ici le coin idéal pour pousser un cri, lancer un coup de gueule, raconter une histoire, n'importe quoi, tout est bon! :cheers:
ROGER-Admin.
Admin

http://patissons-ensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre petit coin à nous!

Message par Dalila le Ven 31 Aoû - 23:09

Juste pour dire que vôtre forum m’a rappelé bien des souvenir le temps où j’avais créé le mien.
C’était Milles et une recette

Dalila

Message par ROGER-Admin. le Sam 15 Sep - 15:31

Merci d'être passée ici Dalila, qu'est ce que ça me fait plaisir!
Tu sais, on peut se tutoyer, je ne suis pas un Mister machin, rien qu'un passionné, pas un pro, non, rien qu'un lambda...
Mon but avec ce forum, est de créer une "Mini Encyclopédie" de la pâtisserie et de la cuisine, dans le but d'aider des gens sans grands moyens pour y arriver, non pas avec des recettes qui coûtent un bras et une jambe, mais simplement leur offrir l'occasion de déguster de temps à autre...
Là est mon but, ne pas acheter ce qui n'est pas nécessaire, beaucoup de pub pour un maximum de €€€...
Nous savons que, avec un minimum de matériel, on peut y arriver, nos Grands-Mères ne possédaient pas ce matériel que nous connaissons actuellement, et pourtant...
Je ne te cache pas que j'ai galéré pour créer ce forum, tu sais de quoi je parle hein, je me suis un peu découragé, peu d'amatrices et amateurs pour échanger nos recettes et avis, le portable et FB font que...
On ne fait que passer, se renseigner, mais pas un commentaire... On te pique tout et à la prochaine!
C'est décevant, je crois que tu me comprends, tu as connu aussi...
Je dois avouer que je n'ai que le we de libre, mais si tu te sens d'attaque, tu deviendrais vite le N°1 de ce forum, avec tous les droits bien sur, j'ai pas le temps de le promouvoir!
T'en pense quoi?
J'ai besoin d'un sérieux coup de main...

Ton message m'a encouragé et je t'en remercie, passe un très bon we et au plaisir de te lire.
!,!
ROGER-Admin.
Admin

http://patissons-ensemble.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé